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 Système de Compétences

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MessageSujet: Système de Compétences   Système de Compétences Icon_minitime1Ven 25 Jan - 11:47 Revenir en haut Aller en bas

Système de Compétences





Compétences Acquises :
bagage, compétence, connaissance, savoir, aptitude…

Une compétence est quelque chose que votre personnage maitrise partiellement ou totalement. Tel que la natation ou le simple fait de lire un livre, les compétences varient selon les histoires, l’enseignement et la classe sociale de votre personnage. Certaines compétences sont acquises à la naissance, tel que marcher, courir, sauter etc. Mais lorsqu’on parle de monter un cheval ou encore de se battre à l’aide une épée, votre personnage doit avec un minimum de compétence dans le domaine.

Lors de la création de votre fiche de personnage, vous allez devoir choisir des compétences parmi une liste prévus à cet effet, vous allez ensuite distribuer les points de départs dans chacune d’elles selon votre bon plaisir. 

Comment avoir de nouveau point de compétence?

Lorsque vous complétez un rôle play, un évènement, un solo ou un mini, vous recevez alors des points d’EXP remis par un membre du Staff sur votre fiche de personnage généré dans votre profil d’utilisateur. Il est donc important de déclarer un rôle play terminé pour que chaque participant reçoive leur dû.

Une fois le nombre d’EXP assez haut pour gagner un LVL, vous avez la chance de mettre de nouveaux points dans vos compétences. Ce qui veut dire à chaque nouveau niveau de votre personnage, vous serez autorisé à rajouter 1 point de compétence dans la compétence de votre choix. Encore une fois, vous devez demander à un staff de faire la modification sur votre fiche générée dans votre profil. 

Il existe également une seconde façon d’acquérir des points de compétences, il vous est possible de faire des RPs d’entrainement, (Voir les restrictions pour ce genre de RP : ici) Vous devez comprendre que chaque RP d’entrainement sera jugé par le staff, si ces derniers juges le RP suffisant pour que votre personnage apprennent une nouvelle compétence un point vous sera accordé.  

©️Never Utopia


Dernière édition par Admin le Sam 26 Jan - 12:55, édité 2 fois


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MessageSujet: Re: Système de Compétences   Système de Compétences Icon_minitime1Ven 25 Jan - 13:01 Revenir en haut Aller en bas

Liste des compétences



Si votre compétences n'est pas là faite une demande


 
La Liste des compétences a été séparée en section afin de vous aider à cibler les compétences pour chaque type de personnages. Même si vous n’êtes pas un combattant pur souche, vous pouvez sélectionner des compétences dans cette section pour votre personnage. Les sections ont été créée dans l’unique but de vous simplifier la recherche.
 
Compétences pour Combattants.
Exemple : Mercenaire, Chevalier, Chasseur, Chasseur de Démon, maitre d’arme etc…

*Maniement d’armes contondantes (Marteaux, bâtons, gourdins, masses, bouteille, Fléaux etc..)
*Maniement d’armes de lancer ( Shurikens, Javelines, Lance-pierres, couteaux etc..)
*Maniement d’armes classiques ( Épée courte, Épée longue, Sabres, katana etc…)
*Maniement d’armes à distance (Arcs, Arbalètes, bolas etc…)
*Maniement d’armes non conventionnel (Épée lourdes, fouets, chaines, haches doubles etc…)
*Combat à mains nues (Box, Kung fu, lutte etc…)
*Maniement d’un bouclier
*Ambidextrie (Permet l’utilisation de deux armes, ou d’une arme et d’un bouclier qui devient un arme second pour pousser ou frapper son adversaire.)
*Équitation sur cheval de guerre : Les chevaux de guerre son plus gros et imposant que les montures classique.
*Port d’armure de toutes sortes (Cuire, métal etc…)
*Escrime
*Pistage


Compétences pour Artistes
Exemple : Chanteur, Acteur, acrobate, barde etc…

*Déguisement
*Chant
*Danse
*Dressage
*Escalade
*Art de la scène (Savoir se représenter sur une scène petite ou grande)
*Acrobatie
*Illusion ( utiliser pour des tours de passe-passe tel un magicien de foire)
*Peinture
*sculpture
*Instrument de musique
*Écriture et Lecture
*Connaissance Folklore
*Connaissance Histoire
*Artisanat bois (Arcs, flèches etc…)
*Artisanat métaux ( Armures, épées, dagues etc…)
*Artisanat costume (Tissue, cuire etc….)
 

Compétences pour hors la loi
Exemple : Assassins, voleurs, pirates, bandit, contrebandiers, espions etc….

*Escalade
*Acrobatie
*Discrétion (Déguisement, déplacement … )
*Crochetage
*Poison (Fabrication et reconnaissance de poison)
*Création de pièges ( Fabrication et reconnaissance des pièges)
*Anatomie (Connaissance du corps de chaque race)
*Contrefaçon (Papier, objets, bijou, art… )
*Navigation
*Connaissance climatique (Savoir le climat de chaque région)
*Connaissance Folklore (Connaitre l’histoire et les rumeurs des villes)
*Maitrise des cordes
*Survie
*escrime
*Pistage

Compétences pour Savants
Exemple : Alchimiste, médecin, religieux etc…

*Herboriste
*Connaissance de la Faune
*Astrologie
*Lecture et écriture
*Langue Céleste (Anges et Dieux)
*Langue Abyssale (Démons des hautes familles)
*Langue infernal (Démon basique)
*Langue Profondeur (Petit démon)
*Langue draconien (Dragons)
*Langue humaine (Commun)
*Alchimie
*Archéologie
*ingénierie
*Connaissance de l’histoire
*Connaissance Artéfact Magique
*Connaissance Folklore
*Connaissance Faune
*Mathématique
*Anatomie
*Premier soin



Compétences Générales

*Natation
*Navigation
*Cartographie (L’art de lire ou de faire une carte)
*Pistage
*Cuisine
*Lecture et Écriture
*Équitation
*Dressage
*Artisanat bois (Arcs, flèches etc…)
*Artisanat métaux ( Armures, épées, dagues etc…)
*Artisanat costume (Tissue, cuire etc….)
*Premier soin
*Langue Céleste (Anges et Dieux)
*Langue Abyssale (Démons des hautes familles)
*Langue infernal (Démon basique)
*Langue Profondeur (Petit démon)
*Langue draconien (Dragons)
*Langue humaine (Commun)



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